

Le 7 mars 2012, Perry annonça via
Twitter qu'elle et
Paramount Pictures sortiront un film mi-biopic, mi-concert appelé
Katy Perry: Part of Me,
qui sortira pendant l'été 2012. Elle tweeta : « ENFIN, mon FILM sera
produit par Paramount et sortira cet été ! Il s'appellera
"KATY PERRY: PART OF ME" Presented In 3D! KATYCATS-LETS TREND #KP3D ».
Le 31 mars 2012, Perry annonça via
Twitter
que le film sortira pendant le week-end du 4 juillet. Elle tweeta :
« Maintenant...êtes-vous PRÊTS à aller voir MON film PART OF ME en 3D le
WEEKEND DU 4 JUILLET ?! ». Une bande-annonce du film a été dévoilée
mondialement le 2 avril 2012 sur l'
iTunes Store1. Selon Perry lors d'une interview avec
Teen Vogue, la raison pour laquelle
elle aurait voulu réaliser le film est qu'elle a été inspirée par le film
In Bed with Madonna
(1991). Elle dit : « Je voulais le faire aussi, pour capturer un
instantané de qui je suis maintenant pour que je puisse me rappeler ce
que j'ai perdu, si jamais je devenais totalement blasé »
2. Perry fit alors équipe avec
Pepsi
dans le but de promouvoir le film. Cette association entre la chanteuse
et la marque compris quelques spots télévisés et radio, ainsi que des
publicités numériques et des affichages sur panneaux publicitaires. Tous
les éléments de cette campagne mettront en avant le nouveau slogan
mondial de Pepsi,
Live For Now. Pepsi offrira également la
possibilité aux consommateurs de gagner des voyages pour assister à la
première mondiale du film à Los Angeles, qui comprendra aussi une
performance live effectuée par Perry
3.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire